Les Éditions Panthéon-Assas publient ce 4 novembre la thèse de Marie CIROTTEAU, intitulée Le pouvoir administratif des personnes privées et dirigée par Thomas PERROUD, professeur en droit public à l’Université Paris-Panthéon-Assas.
Soutenue en 2022, la thèse de Marie CIROTTEAU a reçu le prix de thèse de l’Université Paris-Panthéon-Assas et a obtenu la mention du prix Marie-Dominique Hagelsteen.
La Revue de droit d'Assas(RDA) est la revue scientifique éditée par les doctorants de l'Université Paris-Panthéon-Assas sous la responsabilité scientifique du professeur Cécile CHAINAIS.
Organisé par les Éditions Panthéon-Assas, cet événement incontournable rassemble les principaux éditeurs spécialisés en droit.
Cette journée sera l'occasion pour les étudiants de découvrir les dernières parutions, de rencontrer les éditeurs et d'acquérir les ouvrages indispensables à leur parcours universitaire.
Les Éditions Panthéon-Assas publient Charles de Gaulle. Penseur de notre temps, un court ouvrage collectif au format poche dirigé par Stéphane BRACONNIER, professeur en droit public et président de l’Université Paris-Panthéon-Assas.
Les Éditions Panthéon-Assas publient ce mardi 15 juillet La mission préfectorale. Entre tradition et transformation, un ouvrage collectif dirigé par Julien MARTIN, professeur de droit public à l’Université de Bordeaux, et Gilles. J. GUGLIELMI, professeur de droit public à l’Université Paris-Panthéon-Assas.
Les Éditions Panthéon-Assas publient ce 8 juillet la thèse de Charlotte GUILLARD, intitulée Justice conflictuelle et justice matérielle. Étude en droit international privé de la famille, et dirigée par Léna GANNAGÉ, professeur en droit privé à l’Université Paris-Panthéon-Assas.