- Université
- Formations
- Recherche
- International
- Campus
Les relevés de notes peuvent être obtenus en fin d'année, après la délibération du jury auprès des services de scolarité (Paris) et du service des examens (Melun).
* L'envoi par courrier postal se fait uniquement en recommandé avec accusé de réception. Il faudra règler un montant de 6 euros par carte bancaire. En cas de demande d'envoi à l'étranger, le montant est de 10 euros toujours selon les mêmes modalités explicitées.
Un duplicata peut être établi sur présentation d’une déclaration de perte, de vol, de destruction contre le paiement de 30 euros (demande à adresser à la scolarité concernée par courriel - pour recevoir le duplicata par lettre recommandée, il faut règler 6 euros par carte bancaire.
Les demandes de relevés de notes, attestations et diplômes originaux (diplômes qui n’ont pas été retirés auprès de la scolarité) doivent être formulées par courriel.
Les demandes de duplicata de diplômes doivent être adressées par courriel accompagnées d’une déclaration de perte, de vol, de destruction. Il faudra régler 30 euros par duplicata + 6 euros pour envoi en recommandé (obligatoire) en France et 10 euros à l'étranger par carte bancaire.
Certaines demandes réclament des recherches longues et le délai de traitement peut varier de 4 à 6 semaines.
Les anciens étudiants de Melun doivent effectuer les demandes de relevés de notes, attestations, diplômes, duplicatas de diplômes auprès du service des examens par courriel.
Pour toutes les demandes, il faut préciser :