Accueil - Journées d'accueil et d'information de l'université

Vie étudiante
Journées d'accueil et d'information de l'université
Journées d'accueil
Bienvenue à l'Université Paris-Panthéon-Assas !

Cette année : deux campus, deux temps !

L'université donne rendez-vous aux étudiants primo-entrants (L1) pour les journées d'accueil les 10 et 11 septembre 2024.

Cet événement de rentrée, obligatoire pour tous les nouveaux étudiants en L1, est l'occasion idéale de découvrir les services de l'université, d'apprécier la richesse de la vie universitaire et de commencer à tisser son réseau. Les journées d'accueil se tiendront selon le campus d'affectation : soit le campus de Paris soit campus de Melun.

Pour les étudiants du campus de Paris :

Les journées d'accueil se dérouleront à la fois le mardi 10 septembre, au centre Vaugirard, et le mercredi 11 septembre au centre Assas.

Au programme : accueil par le président de l'université, Stéphane BRACONNIER, et par les responsables de formation, découverte des services de l'université et des associations étudiantes, des ateliers pour faciliter l'intégration, des témoignages d'étudiants, visite des centres, etc.

Pour les étudiants du Campus de Melun :

La journée d'accueil se déroulera le mardi 10 septembre.

• Découvrir le programme (à venir)