sep
Centre Assas 92 rue d'Assas 75006 Paris
Ajouter au Calendrier 09/11/2024 10:45 09/11/2024 10:45 Europe/Paris Journée d'accueil - centre Assas false MM/DD/YYYY

Cette année : deux campus, deux temps !

L'université donne rendez-vous aux étudiants primo-entrants (L1) pour les journées d'accueil les 10 et 11 septembre 2024 (les deux journées sont obligatoires).

Au programme de cette deuxième journée obligatoire du 11 septembre au centre Assas :

Des ateliers

Plusieurs ateliers seront proposés au centre Assas :

• « Ma première année en... »
  • « Mes tips pour réussir »
  • « Éloquence »
  • Et bien d'autres encore !

Ces ateliers seront ouverts aux inscriptions fin août.

Présentation générale de l'université et de ses services

Cette journée sera aussi l'occasion d'une présentation générale des services de l'université (dès 9h) ou encore des associations.

Des animations

• Un atelier « Photo'Pro » afin de disposer, grâce à la présence d'un photographe professionnel, d'un jeu de photographies pour vos CV et profils LinkedIn, et ainsi commencer à tisser votre réseau ;
  • Des instants de convivialité, comme des tournois de tennis de table ou de jeux vidéos, afin de vous permettre de faire connaissance, le tout dans une ambiance festive, avec des minis concerts et la présence de food-trucks (dont Le camion qui fume ou Eat my truck).
  • D'autres surprises sont aussi au programme !