Accueil - Des étudiants de l'université ont participé à l'European Law Moot Court

Des étudiants de l'université ont participé à l'European Law Moot Court

International
Des étudiants de l'université ont participé à l'European Law Moot Court
European Law Moot Court
Temps fort:
Un concours de plaidoirie parmi les plus prestigieux au monde

En avril 2024, s’est tenue devant la Cour de Justice de l’Union européenne, la finale de l’European Law Moot Court, un concours de plaidoirie parmi les plus prestigieux au monde réunissant 80 équipes.

Le master Juriste européen parcours Juriste européen était dûment représenté et son équipe (European Law School) a assuré une excellente performance en se classant parmi les 8 meilleurs participants. L'université félicite vivement Chiara BORSI (étudiante à la Humboldt Berlin), Angeliki KONSTANTARA (étudiante en M1 à l'Université Paris-Panthéon-Assas) et Felix SCHNABL (étudiant en L2 à l'Université Paris-Panthéon-Assas).

L’un de ses membres, Felix SCHNABL a remporté la finale dans la catégorie du meilleur agent de la Commission, l'université lui renouvelle ses félicitations pour cette victoire.