Accueil - Assas Lab', l'incubateur de l'université

Assas Lab'
Titre court:
Assas Lab'
Assas Lab’ recrute trois nouveaux projets à la rentrée !

Rejoignez Assas Lab’ dès la rentrée

Assas Lab' est l'incubateur de l’Université Paris-Panthéon-Assas. Généraliste à forte orientation juridique, il est co-géré par des étudiants, enseignants et diplômés de l'université. Assas Lab’ recrute à la rentrée de septembre trois nouvelles équipes/projets.

Au sein d’un lieu dédié à la création, à l’étude et au développement de projets d’entreprise, les étudiants et diplômés de l'université sont accompagnés dans leur projet entrepreneurial s'inscrivant dans les disciplines de l'université : le droit, l’économie, la gestion et l’information-communication.

Assas Lab’ c’est :

• Un espace ouvert de 250 m² derrière la Station F (rue Charcot, Paris 13).
  • Trois salles de réunion.
  • Une tisanerie/salle à manger.
  • Un réseau de mentors/experts/aidants.
  • Un loyer de moins de 100 euros par mois et par équipe, pendant 6 mois.

Les Legaltechs et les projets portés par les étudiants actuels ou anciens de l'Université Panthéon-Assas sont prioritaires.