La cérémonie se déroulera au centre Assas en présence du président de l'université, Stéphane BRACONNIER, et des vice-présidents.
Toutes les informations concernant la cérémonie seront indiquées sur cette page, merci de la consulter régulièrement.
Les diplômés de 3e année de licence de la promotion 2024 seront mis à l'honneur lors d'une grande cérémonie qui se déroulera dans le grand amphithéâtre du centre Assas.
Les étudiants de licence 3 se verront remettre leur diplôme de licence ainsi qu'une écharpe.
Programme
Les étudiants diplômés de 3e année de licence sont priés de se présenter dans le hall du centre Assas impérativement :
- de 13h30 à 14h30 pour les étudiants d'Agor@ssas et d'économie, de gestion, de science politique, d'information-communication ;
- de 14h30 à 15h45 pour les étudiants en droit ;
- 15h pour les lauréats de l'université et les lauréats des concours de l'université (les étudiants concernés ont été contactés par courriel).
16h : cérémonie des licences en présence du président Stéphane BRACONNIER et des vice-présidents dans le grand amphithéâtre.
Informations importantes :
- Les diplômes et écharpes seront remis aux étudiants sur présentation de leur carte d'étudiant, d'une pièce d'identité, du certificat de participation à la journée défense et citoyenneté (pour les étudiants concernés) et après émargement de leur part. Pour des raisons sanitaires, merci de prévoir un stylo.
- Les étudiants sont invités à prévoir une pochette cartonnée afin de protéger leur diplôme.
- Les diplômés ne peuvent pas venir accompagnés et il ne sera pas possible de donner procuration à une personne externe (parent, proche, etc.) pour assister à la cérémonie et retirer l'écharpe.
Pour les diplômés absents le 2 septembre :
Les absents pourront retirer leurs diplômes après la cérémonie, des permanences dans le hall du centre Assas seront organisées à cette fin :
- le mercredi 18 septembre de 9h30 à 11h30 dans le hall
- le mercredi 25 septembre de 14h30 à 16h30 dans le hall
Pour les étudiants de Melun et d'Agor@ssas, merci de vous rapprocher de votre scolarité respective après la cérémonie.
Plan du hall