Mathilde GOLLETY, professeur en sciences de gestion à l'Université Paris-Panthéon-Assas, est nommée rectrice de l'académie de Dijon

Sur proposition de la ministre de l'Éducation nationale et du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mathilde GOLLETY est nommée rectrice de l’académie de Dijon, à compter du 4 novembre 2024.
Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, Mathilde GOLLETY a occupé de nombreuses fonctions au sein de l'enseignement supérieur.
De 2005 à 2009, Mathilde Gollety est chargée de mission auprès du vice-chancelier des universités de Paris.
Professeur en science de gestion et directrice de l'École doctorale EGIC-ED455, Mathilde GOLLETY a dirigé et co-dirigé plusieurs formations à l'Université Paris-Panthéon-Assas. Elle a dirigé le master Marketing et communication de l'Université Paris-Panthéon-Assas en formation initiale (en apprentissage) de 2011 à 2021 et dirige, depuis 2012, la formation continue (France et Luxembourg) de ce master. Elle a également dirigé, de 2015 à 2018, le master 2 Intelligence marketing et mesure des marchés / Data Marketing Intelligence et a co-dirigé le DU Droit et technologies du numérique en formation initiale et continue de 2017 à 2022.
De janvier 2021 à octobre 2024, Mathilde GOLLETY a été présidente de la comission d'évaluation des formations et diplômes de gestion (CEFDG).
Vie de l’établissement
Partager cette page