Accueil - Salon du livre juridique 2024 au Conseil constitutionnel

Salon du livre juridique
Adress carte:
POINT (2.3362536 48.863741)
Samedi 12 octobre 2024, venez découvrir les dernières parutions de codes et d’ouvrages juridiques présentées par leurs éditeurs

Le Conseil constitutionnel et le Club des juristes organisent le 14e Salon du livre juridique samedi 12 octobre au Conseil constitutionnel.

De nombreux éditeurs juridiques seront présents ainsi que les Éditions Panthéon-Assas qui mettront à l'honneur leurs dernières publications : actes de colloques, thèses, essais, introuvables... Toutes nos collections seront représentées afin de présenter notre catalogue, reflet du dynamisme de la recherche menée à l'Université Paris-Panthéon-Assas.

Par ailleurs, vous bénéficierez de 5 % de remise sur nos ouvrages.

De 10 heures à 18 heures, plusieurs événements rythmeront le salon :

• la remise du prix du livre juridique et du prix de la pratique juridique ;
  • douze packs de livres juridiques à destination des étudiants pourront être gagnés.

L'entrée au Salon du livre juridique est libre et gratuite.

Nous vous attendons nombreux !

Adresse : Conseil constitutionnel, 2 rue de Montpensier 75001 Paris