Partager cette page
Catégorie : B
Établissement : Université Paris-Panthéon-Assas
Statut du poste : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Prise de poste : 03/11/2025
Université Paris-Panthéon-Assas - 92 rue d'Assas - 75006 - paris
22/10/2025
Statut du poste : Vacant
Master Économie et management public (EMP)
La formation est dispensée en deux ans, master 1 et master 2, et peut être effectuée en alternance en entreprise ou dans les administrations d’État ou territoriales, sous la forme de contrats d’apprentissage. Face à la transformation de l’économie française et de son secteur public, le master cultive l’ensemble des instruments d’analyse et de méthode permettant d’appréhender les enjeux de l’action économique publique ou privée dans ce contexte très dynamique.
Master Économie de l'entreprise et des marchés, parcours Stratégies de l'entreprise et économie des organisations (SEEO)
Le parcours SEEO offre une formation très complète en analyse économique appliquée aux organisations et à leur environnement, ainsi qu’aux fonctionnements des marchés sur lesquels elles évoluent.
Adressez votre candidature, CV et lettre de motivation au bureau recrutement
Depuis le 1er janvier 2022, l’université Paris 2 Panthéon-Assas est devenue l’université Paris-Panthéon-Assas et s’impose comme un nouvel acteur du monde universitaire avec une ambition affichée : accompagner et soutenir les transformations du monde contemporain en tant qu’établissement d’enseignement supérieur et de recherche de premier plan.
Pionnière dans sa démarche, l’université Paris-Panthéon-Assas est la première en France à reposer sur un partenariat public-privé. Elle regroupe autour d’elle 4 grandes écoles privées reconnues d’intérêt général (EESPIG) à la pointe dans leur domaine. L’université Paris-Panthéon-Assas cultive une synergie entre la recherche, l’enseignement et la professionnalisation. Elle offre un large choix de cursus en droit, science politique, économie, gestion, information-communication, journalisme, management, mais aussi dans le numérique, l’entrepreneuriat et la stratégie d’entreprise. Au total, c’est plus de 23 000 étudiants, 4 000 étudiants internationaux, 26 centres de recherche, 3 000 enseignants, 340 formations, 3 campus à l’international et 600 échanges internationaux.