Activités / CV
Titres universitaires
- Docteur en Sciences de Gestion
- Agrégé (Concours 99)
Principales publications
- 2023, Alkhudary Rami, Guibert Nathalie, Buffaz Pierre, ‘L’avenir de la distribution à l’ère du métavers et des NFTs ?’ - Chroniques Digitales - HBR France
- 2022, R. Alkhudary, B. Belvaux, N. Guibert, ‘Understanding non-fungible tokens (NFTs): insights on consumption practices and a research agenda’, Marketing Letters
- 2021, Alkhudary Rami, Belvaux Bertrand, Guibert Nathalie, ‘Les NFT : opportunité ou menace pour les entreprises ?’ - Chroniques Digitales - HBR France
- 2019, Y. Piris & N. Guibert, ‘Variety Perception and Attitude toward Digital Assortments’, International Journal of Retail and Distribution Management, Vol. 47 No. 12, pp. 1353-1363
- 2015, Bianchi C., Cacho-Elizondo S., Correiro S., Drennan J., Guibert N. & Proud B., ‘Examining the Role of Wine Brand Love on Brand Loyalty: A Multi-Country Comparison’, International Journal of Hospitality Management, vol. 49, Aug, p.47-55
- 2011, Chanut, Guibert & Rojot Eds. cahier spécial « La rationalité limitée en gestion : état des lieux et perspectives", Management & Avenir, 48, p.16-36
- 2007, Wine, Society and Globalisation, Co-edition with Gwyn Campbell - Palgrave McMillan, NY
Informations complémentaires
Responsabilités administratives/pédagogiques à l'Université Paris-Panthéon-Assas
Autres responsabilités
Membre extérieur des comités de sélection de divers établissements