- Université
- Formations
- Recherche
- International
- Campus
S.A. Sheikh Hamdan Bin Mohammed Al Maktoum, prince héritier de Dubaï, Premier ministre délégué et ministre de la Défense, a honoré de sa visite les étudiants du LL.M. in international business law provenant des programmes de leadership du Mohammed bin Rashid Center for Leadership Development (MBRCLD).
Depuis le lancement du campus de l'Université aux Émirats arabes unis, de nombreux professionnels, rigoureusement sélectionnés par le gouvernement pour les programmes d'excellence du MBRCLD – qui ont vocation à former les élites émiriennes – ont ensuite fait acte de candidature au LL.M. in international business law. Venant tant du secteur public que de l'entreprise, ils forment un public étudiant aussi varié que doté d'une forte expérience professionnelle.
Sheikh Hamdan a profité de l'occasion pour annoncer l’octroi de bourses destinées aux étudiants particulièrement prometteurs du MBRCLD afin de leur permettre de rejoindre ce « prestigieux programme », selon ses propres termes.
Cette visite exceptionnelle, largement relayée par les médias, a permis de mettre en lumière l’excellence des formations de l’Université Paris-Panthéon-Assas et son rayonnement aux Émirats arabes unis.
S.A. Sheikh Hamdan Bin Mohammed Al Maktoum, prince héritier de Dubaï, Premier ministre délégué et ministre de la Défense et Guillaume LEYTE, Président honoraire de l’université et fondateur du campus des Émirats