- Université
- Formations
- Recherche
- International
- Campus
Vendredi 25 novembre 2022, au siège social de LVMH, Arthur FERTIER, étudiant au Magistère Juriste d'Affaires à l'Université Paris-Panthéon-Assas, a reçu le prix Pierre GODÉ par M. Bernard ARNAULT, président-directeur général de LVMH. Un autre étudiant de l’Université, Max FATTELAY, inscrit dans le Master 2 Techniques de restructuration des entreprises en difficulté était également parmi les quatre finalistes.
Organisé en partenariat avec la Fondation de l'Université de Lille et parrainé par le Groupe LVMH, ce prix récompense un étudiant en master de droit des affaires ou de droit de l'entreprise, au terme d'épreuves écrites et d'un grand oral. Le lauréat du prix Pierre GODÉ reçoit la somme de 15 000 euros et les trois participants finalistes reçoivent une proposition de stage chez une entreprise partenaire.
Ce prix est un hommage à Pierre GODÉ, professeur agrégé de droit privé et sciences criminelles, professeur à l'Université de Lille, puis à l'Université de Nice, qui a été le bras droit de M. Bernard ARNAULT pendant trente ans.
© Université de Lille